L’économiste Michel Santi met en garde contre le risque d’une révolte de la faim en France
L’économiste Michel Santi met en garde contre le risque d’une révolte de la faim en France | Ausha
L’économiste Michel Santi met en garde contre le risque d’une révolte de la faim en France
Chers lecteurs,
Ce blog est le vôtre : je le tiens assidument avec régularité et passion. Des milliers d’articles et d’analyses sont à votre disposition, dont les premiers remontent à 1993 !
Mes prises de position macro économiques furent autrefois qualifiées d’hétérodoxes. Elles sont aujourd’hui communément admises et reconnues. Quoiqu’il en soit, elles ont toujours été sincères.
Comme vous l’imaginez, vous qui découvrez ce site ou vous qui me lisez depuis des années, l’énergie déployée et le temps consacré à mes recherches sont substantiels. Ce travail continuera à rester bénévole, accessible à toutes et à tous.
Je mets à votre disposition cette plateforme de paiement, et vous encourage à me soutenir par des dons, ponctuels ou récurrents.
Que celles et ceux qui jugent bon de soutenir ma démarche en soient chaleureusement remerciés.
En ce qui concerne le gouvernement de la France, Macron est le président du bourgeois puant et suffisant, qu’il a aidé massivement avec la “quoi qu’il en coûte” (expression de Mario Draghi, usurpée par Macron) sous couvert de sauvetage de l’économie, en 2020, l’année précédant sa deuxième élection. L’achat de votes est illégal en démocratie.
Le bourgeois puant hait le pauvre, alors Macron s’acharne sur ce dernier et nous pond une société de notaires, de notables, de nantis.
Malheur à lui et à ses sbires, le peuple les jugera.