BNS : ma candidature

avril 4, 2024 1 Par Michel Santi

J’ai le plaisir de porter à votre connaissance ma candidature à la fonction de Président de la Banque Nationale Suisse :

“Je ne me porte pas candidat à la tête de la BNS juste pour faire du bruit”

Craint et respecté par les milieux financiers pour son combat et ses coups de gueule contre les dérives spéculatives, Michel Santi, économiste franco-suisse, vise le siège de président de la BNS qui sera vacant dès le 30 septembre, annonce-t-il en exclusivité à Blick.

N’hésitez pas à partager, et je suis à disposition pour tout article, interview, commentaire.

Tous ensemble, aidons le système à progresser dans le sens de plus d’humanisme.

Chers lecteurs,

Voilà plus de 15 ans que je tiens ce blog avec assiduité et passion.
Vous avez apprécié au fil des années mes analyses et mes prises de position souvent avant-gardistes, parfois provocatrices, toujours sincères.
Nous formons une communauté qui a souvent eu raison trop tôt, qui peut néanmoins se targuer d'avoir souvent eu raison tout court.
Comme vous le savez, ce travail a - et continuera - de rester bénévole, accessible à toutes et à tous.
Pour celles et ceux qui souhaiteraient me faire un don, ponctuel ou récurrent, je mets néanmoins à disposition cette plateforme de paiement.
J'apprécierais énormément vos contributions pécuniaires et je tiens à remercier d'ores et déjà et de tout cœur toutes celles et tous ceux qui se décideront à franchir le pas de me faire une donation que j'aime à qualifier d'«intellectuelle».

Bien sincèrement,

Michel