BNS : ma candidature
J’ai le plaisir de porter à votre connaissance ma candidature à la fonction de Président de la Banque Nationale Suisse :
“Je ne me porte pas candidat à la tête de la BNS juste pour faire du bruit”
Craint et respecté par les milieux financiers pour son combat et ses coups de gueule contre les dérives spéculatives, Michel Santi, économiste franco-suisse, vise le siège de président de la BNS qui sera vacant dès le 30 septembre, annonce-t-il en exclusivité à Blick.
N’hésitez pas à partager, et je suis à disposition pour tout article, interview, commentaire.
Tous ensemble, aidons le système à progresser dans le sens de plus d’humanisme.
Chers lecteurs,
Ce blog est le vôtre : je le tiens assidument avec régularité et passion. Des milliers d’articles et d’analyses sont à votre disposition, dont les premiers remontent à 1993 !
Mes prises de position macro économiques furent autrefois qualifiées d’hétérodoxes. Elles sont aujourd’hui communément admises et reconnues. Quoiqu’il en soit, elles ont toujours été sincères.
Comme vous l’imaginez, vous qui découvrez ce site ou vous qui me lisez depuis des années, l’énergie déployée et le temps consacré à mes recherches sont substantiels. Ce travail continuera à rester bénévole, accessible à toutes et à tous.
Je mets à votre disposition cette plateforme de paiement, et vous encourage à me soutenir par des dons, ponctuels ou récurrents.
Que celles et ceux qui jugent bon de soutenir ma démarche en soient chaleureusement remerciés.
Bravo, je vous souhaite d’être élu. Un gros travail vous attend si vous obtenez cette nomination, je vous souhaite beaucoup de courage.