Les mois d’Août ne sont plus ce qu’ils étaient…
Je comptais me reposer 15 jours … mais c’était compter sans cette crise financière qui n’en finit plus de solliciter nos porte monnaies, nos nerfs ainsi que la salive et les claviers (l’encre aurait-on autrefois) des analystes.
Je reprends donc mon bâton de pèlerin et m’en vais me remettre au travail en espérant que mes papiers vous éclairent et vous intéressent…
Un petit message sympathique et de soutien de votre part me consolerait de cette pause interrompue !
Michel Santi
Pour celles et ceux qui auraient envie de croquer de l’agence de notation :
http://www.gestionsuisse.com/2011/notons-les-agences-de-notation/
http://www.gestionsuisse.com/2011/des-agences-de-notation-imbues-de-leur-pouvoir-evanescent/
http://www.gestionsuisse.com/2010/agences-de-notation-regne-ou-tyrannie/
Chers lecteurs,
Voilà plus de 15 ans que je tiens ce blog avec assiduité et passion. Vous avez apprécié au fil des années mes analyses et mes prises de position souvent avant-gardistes, parfois provocatrices, toujours sincères. Nous formons une communauté qui a souvent eu raison trop tôt, qui peut néanmoins se targuer d'avoir souvent eu raison tout court. Comme vous le savez, ce travail a - et continuera - de rester bénévole, accessible à toutes et à tous. Pour celles et ceux qui souhaiteraient me faire un don, ponctuel ou récurrent, je mets néanmoins à disposition cette plateforme de paiement. J'apprécierais énormément vos contributions pécuniaires et je tiens à remercier d'ores et déjà et de tout cœur toutes celles et tous ceux qui se décideront à franchir le pas de me faire une donation que j'aime à qualifier d'«intellectuelle».
Bien sincèrement,
Michel