Eternel Sénèque juillet 29, 2021 30 Par Michel Santi Share this:TwitterFacebookWordPress:J’aime chargement… Articles similaires
Raison et religion.
La dialectique de la sécularisation.
Page 26 :
” Joseph Ratzinger préfère souligner qu’ en lui- même, le droit démocratique ne paraît pas en mesure juguler toujours la force, ou l’ emploi de la force : on a en effet déjà vu des pays démocratiques basculer librement ( i.e à la majorité ) dans la tyrannie et la violence ; ou encore, que le triomphe de la technique auquel on assiste aujourd’ hui n’ est pas exempt d’ irrationalités profondes “.
L’ esclave du lendemain est celui qui a perdu toute aptitude à combattre dans le présent.
Aude Sioul Tidas, journaliste BFM tv en Martinique, a été coupée en direct parce qu’ elle était en train de dire que le reflux de patients dans les hôpitaux comportait des personnes vaccinées. ” Ce qui est tout de même vrais “.
Nous allons nous retrouver devant un désastre dont absolument personne ne voudra prendre la responsabilité. Quand les chaines d’ infos nous disent que les assurances couvrent les incidents liés aux vaccins expérimentaux contre le covid19, c’ est faux ! absolument faux !
car vous avez accepté d’ y aller de votre propre chef même si c’ est sous la contrainte d’ un gouvernement hypocrite.
Pourquoi l’ interdiction de l’ ivermectine pour soigner les patients malgré son efficacité ?
33 millirads d’ euros de profit pour PfizerBiontech.
L’ Apôtre affirme ( 1 Timothée 6,10 ) : La racine de tous les maux, c’ est la cupidité.
” Le coupable est celui à qui le crime profite “. Sénèque
Le 30/07/2021 : Etude. La vaccination covid à l’ épreuve des faits. Une mortalité forte, inédite.
( Le blog : Bruno Bertez, il n’ est de vérité que du tout ).
Chiffres du covid19 dans les médias, le 30/07/2021 :
– 7376 hospitalisations.
– 1072 réanimations.
– 60 décès.
Maintenant vous allez pouvoir transposer les effets secondaires graves et la mortalité dû aux ” vaccins ” si vous êtes ” honnêtes. Merci !
Les vaccinés vont connaitre un renforcement dépendant des anticorps qui risque de tuer les personnes les plus âgées et les plus faibles lors d’ une réinfection inévitable comme nous le montre Israël. Pays qui est en train de fermer ses frontières et qui propose une troisième injection aux plus agés. Il aurait jamais fallu commencer un truc pareil, ça va être une catastrophe sanitaire.
Le taux de mortalité ( IFR ) du covid est de 0,26% de la population infectée, par conséquent 99,7% de la population ne court aucun danger face à ce virus. Les statistiques médicales du Massachusetts signalent 5100 personnes infectées et 80 décès malgré une couverture vaccinale complète. Par conséquent le risque covid qui pèserait essentiellement sur des personnes non vaccinées est faux.
67 400 000 de Français et 7 376 hospitalisations, 1072 réanimations et 60 décès le 30/07/2021. Pourquoi un tel acharnement pour les injections jusqu’ aux jeunes à partir de 12 ans ainsi que les femmes enceintes ?
Covid 19 : conclusion du CDC ( organisme américain qui étudue les maladies ), déclare que les morts attribués statistiquement au covid de manière direct, sont de 6%, 94% ne le sont pas.
Pfizer Inc : ” Nos vaccins ne sont pas vraiment efficaces mais on vous prépare des traitements à base d’ antiviraux “.
Pour essayer d’ enrager les gens de cette manière c’ est qu’ il faut certainement faire diversion.
– système financier et bancaire en déroute ?
Des vaccins dont les études ne sont pas terminées, qui de surcroit ont occasionnés des effets secondaires importants sur la population.
” Je n’ ai jamais vu une augmentation aussi importante des effets secondaires officiels, plus de 100 fois qu’ avec tous les autres vaccins réunis. Les règles de sécurité doivent conduire à un retrait immédiat. Beaucoup d’ entre nous ( les médecins ) sont choqués “. Docteur Eric Ménat, le 27/07/2021.
Ile de la Réunion :
13 décès, dont 8 vaccinés une dose, 4 vaccinés à deux doses.
12 vaccinés sur 13 décès !
Le Jérusalem Post : le covid peut être traité pour 1 dollar par jour avec l’ ivermectine, étude du professeur Eli Schwartz, fondateur du center for Travel Medecine and Tropical Disease à Sheba.
blod : Bruno Bertez, il n’ est de vérité que du tout.
Que contiennent les contrats entre l’ UE et les laboratoires américains, quels sont les bénéficaires et pour quels montants sur ces contrats ? MERCI !
Selon l’ ANSM ( agence nationale du médicament )
Pfizer/Biontech + Moderna + AstraZeneca :
– Effets indésirables : 59 125 dont 14 930 cas graves.
– Décès : 975.
– Pronostic vital engagé : 2848.
– Invalidité/incapacité : 606.
– Hospitalisation : 1747.
Et ces évaluations sont sous estimées car nous vivons la politique du tout vaccinal.
Bien évidemment, les maladies auto immunes et tout le reste dans les années à venir sont inchiffrables aujourd’hui.
Il y a une histoire de gros sous avec le big pharma américain, il faut écouler la marchandise commandée !
On en revient toujours au problème de la puissance des lobbies au niveau de l’ UE qui fonctionne en copié collé sur le système américain. Le principe de précaution est piétiné devant les dégats de ces injections, alors que d’ autres traitements sont évidemment éfficaces face au virus du covid avec des efferts indésirables pratiquement nul. Priez pour que les doubles vaccinés ne tombent pas gravement malade à l’ avenir car les problèmes vont être insurmontables en terme politique. Quel est le NOMBRE REEL de vaccinés qui se retrouvent en réa en GB et en Israel, les premiers dans le procésus de vaccination ? Et on parle d’ une troisième injection ? c’ est grave sachant que les injections neutralisent la production d’ anticorps et que ces mêmes injections manquent d’ efficacité face aux nouveaux variants ( PfizerBiontech : 39% face au variant delta ). Et on parle d’ obligation vaccinale dans les médias face à des vaccins dont les études ne sont même pas terminées ? Il faudra des responsables car c’ est extrêmement grave !
Contre la propagande journalistique et les menaces politiques :
L’ association des médecins et chirurgiens américains ( AAPS ), se positionne contre la vaccination obligatoire des soignants et rappelle que les effets secondaires à long terme de ces nouveaux produits génétiquement modifiés ne peuvent pas être connus à ce stade. L’ AAPS déclare que tous les êtres humains ont droit à la liberté, qu’ ils ne perdent pas lorsqu’ ils servent les malades ou les handicapés. L’ engagement éthique de protéger les autres n’ oblige pas les travailleurs à renoncer à leur intégrité physique et morale sous l’ intervention dictée par une quelconque autorité. Les personnes vaccinées et non vaccinées succombent. Le sceau d’ approbation de la FDA est prématuré, car les études ne devraient pas être terminées avant la fin 2022.
L’ AAPS ( association des médecins et chirurgiens américains ), privilégie l’ instance sur un consentement pleinement informé et véritablement volontaire pour toutes les interventions médicales.
L’ ivermectine fait chuter la charge virale et peut par conséquent aider à lutter contre la chaine de transmission. Une personne doit avoir le choix et la liberté, avec son médecin traitant, d’ organiser dès les premiers symptômes, ses soins dans le respect total de son intégrité physique qui est absolument inaliénable comme nous le rappellent les médecins et chirurgiens américains.
” Je vous le dis, vient un temps où les syndicats n’ auront plus le loisir de faire grêve, puisque l’ obligation vaccinale s’appliquera ! ” Olivier Véran.
Il ne faut pas raconter n’ importe quoi monsieur le ministre de la santé. Essayez d’ abord de chiffrer les indemnités face à l’ ignominie de ce que vous faites.
Des responsables ! il faudra les responsables devant le peuple français.
Le pass ” anti covid ” n’ a plus de voccation sanitaire selon le CDC américain ( Chaine tv : CNN ).
De plus en plus de vaccinés développent des formes graves de covid19 selon les autorités Israëlienne.
” Le variant Delta tue les vaccinés plus que les non- vaccinés, en Angleterre “. Martin Zizi, ancien directeur scientifique de la défense belge.
” Quand Cahuzac affirmait en 2016 que Pfizer finançait de manière occulte la politique française “. ( Source : Sputnik )
Contrat Pfizer, BioNTech :
5.5 ” L’ acheteur reconnaît que les effets à long terme et l’ éfficacité du vaccin ne sont pas actuellement connus et qu’ il peut y avoir des effets indésirables du vaccin qui ne sont pas actuellement connus “.
8.1 ” L’ acheteur accepte par la présente d’ indemniser, de défendre et de dégager Pfizer, BioNTech et leurs sociétés affiliées… de et contre toutes les poursuites, réclamations, actions, demandes, pertes, dommages, responsabilités, règlements, pénalités, amendes, coûts et dépenses…”
Vous parlez de choix démocratique Elizabeth Borne ?
Le financement occulte de la politique frnaçaise :
” Un financement notamment révélé par l’ ancien ministre délégué au Budget sous François Hollande, Jérôme Cahuzac, en 2016. Interrogé lors de son procès pour fraude fiscale au sujet des versements du laboratoire sur un compte ouvert en Suisse en 1992, M. Cahuzac reconnaît alors qu’ en 1993
” deux versements des laboratoires Pfizer ” ont été faits au profit du financement politique.
” L’ argent ne pouvait pas venir des officiels du laboratoire “, aujoute Jérôme Cahuzac lors de son procès en septembre 2016, cité par Europe 1.
Ainsi, l’ homme politique confirme que le colosse pharmaceutique américain, et aujourd’hui principal bénéficiaire de la vaccination massive contre le covid 19, a financé le parti socialiste français dans les années 1990 “.
ça n’ est pas le parti socialiste qui souhaite une vaccination obligatoire Elizabeth Borne ?
c’ est cette conception de la démocratie que vous souhaitez madame la ministre du travail ?
Pas un journaliste en France ne travaille sur les conflits d’ intérêts manifestes dans ce dossier et vous osez diaboliser les manifestants ?
Vaccination obligatoire est une volonté extrémiste.
L’ OMS confirme le lien entre des problèmes cardiaques et les vaccins ARN messager, mais que les avantages de ces sérums l’ emportaient sur les risques. Bien évidemment, le refus de cette injection relève de l’ égoisme selon E.Macron.
Bill et Melinda Gates Foundation finance 9,8% des donations de l’ OMS.
Objectif zéro carbone !
” Il y a 6,8 milliards de gens sur la terre, bientôt 9 milliards. Si on fait un bon boulot sur les nouveaux vaccins, services de santé, la santé reproductive, on pourrait réduire ça de 10 ou 15% “. Bill Gates.
Georgia Guidestones : les tables de la loi du Nouvel Ordre Mondial.
1- Maintenez l’ humanité en dessous de 500 millions d’ individus en perpétuel équilibre avec la nature.
4- Traitez de la passion, de la foi, de la tradition et de toutes autres choses avec modération.
7- Evitez les lois et les fonctionnaires inutiles.
8- Equilibrez les droits personnels et les devoirs sociaux.
10- Ne soyez pas un cancer sur la terre, laissez une place à la nature.
Le réel problème pour les détenteurs du capital, est l’ augmentation effective de la population mondiale qui ameunuise le taux de profit. Le couplage entre modernisme technologique et de l’ immigration de masse participent au remaniement de notre système social pourréduire les coûts et optimiser les profits.
E.Macron n’ a t’ il pas ” promis ” de refonder le système de retraite avec l’aide de la société multinationale américaine BlackRock ?
Les scissions et les privatisations de nos entreprises publiques sont la preuve que nous vivons l’ extinction de l’ Etat au profit d’ entités privées cotées sur les marchés financiers.
Pendant ce temps, le GIEC est en charge de rendre tout cela acceptable. Vous devez comprendre que votre niveau de vie est dangereux pour l’ environnement. Objectif zéro carbone !
Allons voyons ! E.Macron fustige votre égoisme…
La raison par le progrès est un despotisme qui vous enferme dans un soft power qui se transforme vite en menace si vous n’ obtemperez pas avec sagesse aux rigueurs révolutionnaires.
PRINCEPS HUYUS MUNDI !
Les autorités israeliennes nous ont dit que de plus en plus de personnes vaccinées développaient des formes graves du covid. Au tour de Virginie Masserey, médecin infectiologue et cheffe de section pour le ” contrôle de l’ infection et le programme de vaccination ” à l’ Office fédéral de la santé publique Suisse, de nous expliquer ce qui se passe en Suisse :
” Les études récentes semble montrer que pour le variant Delta, le risque est analogue chez une personne vaccinée infectée que chez une personne non vaccinée et infectée. Cela signifie que les personnes vaccinées doivent respecter les mêmes règles que les autres dans les espaces intérieurs publics. Les personnes vaccinées doivent respecter les distances sociales et le port des masques. Cela signifie aussi que les personnes vaccinées doivent se faire tester en cas de symptômes et s’ isoler si elles sont infectées “.
Chers amis vaccinés, posez- vous réellement la question de savoir ce que sont réellement ces injections ?
parce que là, il y a tout de même un sérieux problème…
” La Passion aurait pu s’ arrêter là. C’ est déjà plus d’ abjection que notre faible foi n’ en peut supporter. Et pourtant la puissance de Jésus sur les âmes prend racine dans cette conformité avec la souffrance des hommes ; et non pas seulement avec les douleurs normales de la condition humaine. Il ne faut pas qu’ il y ait dans le monde un prisonnier, un martyr, un condamné innocent ou coupable qui ne retrouve dans Jésus outragé et crucifié sa propre image et sa propre ressemblance. Ce jeune assassin, avenue Mozart, trainé sur le trottoir, au milieu d’ une foule hurlante, pour la reconstitution de son crime, une femme lui cracha au visage, et aussitôt il devint le Christ.
Depuis qu’ il a souffert et qu’ il est mort, les hommes n’ ont pas été moins cruels, il n’ y a pas eu moins de sang versé, mais les victimes ont été recréées une seconde fois à l’ image et à la ressemblance de Dieu ; – même sans le savoir, même sans le vouloir”.
Pages 253 – 254, Vie de Jésus, François Mauriac de l’ Académie française.
” S’ en prendre à un prêtre, s’ est toujours s’ en prendre à l’ âme de la France “. Gérald Darmanin
L’ Island vit sa plus grande vague de contamination au covid19 avec plus de 90% de sa population vaccinée.
Les injections ne seraient pas éfficaces contre le covid 19 ?
” On a découvert 99,5% d’ oxyde de graphène en nano particules dans les vaccins (…) c’ est létal et un empoisonnement du sang”. Docteur Astrid Stuckelberger, scientifique internationale de la santé, dirige des études pour les décideurs politiques depuis 30 ans ainsi que pour l’ OMS.
Les injections ” covid “, c’ est le début des essais pour le futur de l’ homme 2.0
” L’ Inde a mis fin à l’ épidémie en 3 semaines par une action des avocats auprès de la cour suprême qui a autorisé l’ ivermectine et en 3 semaines, l’ épidémie était terminée “. L’ avocat belge, Gérard Maudrux.
Les injections ” covid ” ont pour but de faire entrer le genre humain dans la matrice du tout numérique. Cela va être un désastre en terme de santé publique.
” les vaccinés sont des innocents qui vont au massacre et sont gardés intentionnellement ignorants ! ” Docteur Roger Hodkinson, éminent ancien professeur à l’ Université de l’ Alberta ( Canada ).