
Le monopole global et absolu
… ou quand Microsoft dévore littéralement le monde:
Chers lecteurs,
Voilà plus de 15 ans que je tiens ce blog avec assiduité et passion. Vous avez apprécié au fil des années mes analyses et mes prises de position souvent avant-gardistes, parfois provocatrices, toujours sincères. Nous formons une communauté qui a souvent eu raison trop tôt, qui peut néanmoins se targuer d'avoir souvent eu raison tout court. Comme vous le savez, ce travail a - et continuera - de rester bénévole, accessible à toutes et à tous. Pour celles et ceux qui souhaiteraient me faire un don, ponctuel ou récurrent, je mets néanmoins à disposition cette plateforme de paiement. J'apprécierais énormément vos contributions pécuniaires et je tiens à remercier d'ores et déjà et de tout cœur toutes celles et tous ceux qui se décideront à franchir le pas de me faire une donation que j'aime à qualifier d'«intellectuelle».
Bien sincèrement,
Michel
L’ expansion mondiale de l’ impérialisme par le monopole, les partis de gauche et de droite évoluent sur des principes politiques marxistes. La concentration du capital détermine le centralisme en favorisant le fascisme à la démocratie, l’ appareil médiatique nous en déclare la formule.
” Le corps des Nations contemporaines ainsi rongé en haut par l’ argent, en bas par la révolution ces deux puissances juives jouent de concert. Elles jouent d’ autant mieux que les Nations et les Etats sont moins unis, moins organisés, plus déprimés moralement “. Charles Maurras.
Nous en revenons toujours au même monsieur Santi, seule la Monarchie de droit divin est en mesure d’ apporter paix et sérénité pour la Cité, car elle mesure en profondeur et avec bon sens les principes de justice sur la base des Evangiles. L’ Esprit révolutionnaire empêche cet apaisement dont le monde aurait bien besoin. Le corps métaphorique de l’ Antéchrist et du démon prend sa pleine puissance de destruction.
” La femme que tu as vue est la grande cité qui exerce son empire sur tous les rois de la terre “.
EudraVigilance sur les effets secondaires de la vaccination covid19 au 17 juillet 2021 :
– BioNTech/Pfizer : 8939 décès et 695 332 lésions.
– Moderna : 5109 décès et 188 917 lésions.
– AstraZeneca : 4200 décès et 887 314 lésions.
– Janssen Johnson & Johnson : 680 décès et 51 656 lésions.
Etant donné que les vaccins Arn/m sont expérimentaux, comment sont couvert les dommages collatéraux qui sont au demeurant, assez inquiétants, et c’ est le moins que l’ on puisse dire. Le cas ” expérimental ” du traitement vaccinal entre t’ il dans la prise en compte des assurances ?
Pourquoi ne laisse t’ on pas les médécins employer l’ ivermectine comme produit de traitement ?
” C’ est une erreur d’ enlever le masque, car on voit bien en Israël que les personnes qui ont été vaccinées en janvier – février, ont perdu une partie de leur immunité et donc ont des infections, sont symptômatiques “. Docteur Inaoui- Rozé, CNEWS, le 26/07/2021.
C’ est notre système immunitaire inné qui empêche le virus de pénétrer dans nos cellules, il est mis en échec par le vaccin anti covid, de surcroit, les vaccins montrent le peut d’ éfficacité qu’ ils ont face aux nouveaux variants.
Comment ne peut- on pas voir les nuages qui s’ amoncellent ?
Le Green Pass est l’ élaboration d’ un moyen de gestion intrusif par la digitalisation ou des tiers, appuyés de la technologie GAFAM, ont un contröle intégrale de l’ individu violant tous les principes à commencer par celui du secret médical. Le ” peuple unique ” devra se soumettre aux directives de la Gouvernance Mondiale, non plus sous la bannière de la libération du genre humain, mais de la protection de l’ environnemment. La grande apostasie fondée sur la séparation de l’ Eglise et de l’ Etat est, par extension, la reconstitution d’ un fonctionnement social sur les bases d’ un naturalisme païen élaboré de manière autoritaire. Nous le constatons avec stupéfaction en France, là ou la république est toujours prête à défendre les droits humains chez les autres…
L’ évaluation permanente de l’ individu au travers de la digitalisation intégrale ( crédit social chinois ), fait de l’ humain un automate qui ne réagit plus qu’ aux injonctions de punition ou de récompense. Le Nouvel Ordre Mondial est une machine déshumanisante ou l’ individu, broyé sous la masse apeurée, n’ aura plus la force de regarder vers le Ciel. La fabrique d’ un monde antinomique à la puissance de la foi qui dimenssionne l’ humanité dans ses véritables fondements originels.
” Il faut qu’ une idée s’ incarne dans nos coeurs, qu’ elle y prenne le mouvement de la chaleur de la vie. C’ est un point de vue qui devrait être familier à tous les chrétiens, si la plupart n’ avaient depuis longtemps préféré la Lettre à l’ Esprit – le verbe de Dieu s’ est fait chair. Lorsque l’ idée de liberté ne sera plus que dans les livres, elle sera morte.”
( Page 181, la France contre les robots, Georges Bernanos ).
Bien évidemment dans ce contexte, le ” Pass sanitaire ” et la vaccination sont pour le bien de tous, parole de Macron !