Afghanistan : le conflit sans fin août 12, 2021 7 Par Michel Santi Morts et blessés ces dernières années: Share this:TwitterFacebookWordPress:J’aime chargement… Articles similaires
Les sapeurs pompiers de la Guadeloupe témoignent ( twitter ):
” Je vous invite à aller dans tous les centres de pompiers de la Guadeloupe et vous verrez que nous ne sommes aucunement débordés. Nous ne comprenons pas du tout cette disproportion dans le discours de l’ Etat ! ”
Oh bah il faut entendre les médias en métropole, on n’ a l’ impression que les DOM sont devenus un gigantesque mouroir…
Sur France Info, ils disaient que les médecins commençaient à trier les patients.
Incroyable !
L’ avocat Philippe Prigent donne un cours de droit aux journalistes de BFM :
” Le droit en France ça n’ est pas seulement la loi, il y a aussi la CEDH (…) Le pass sanitaire est illégal parce qu’ il viol la CEDH (…) Ça parait être une base, en France, si vous respectez la constitution et que vous violez un traité international, on est d’ accord que vous êtes en train de violer le droit. En Russie ou encore au Vietnam, il n’ y a pas d’ obligation vaccinal…”
” Il y a en réanimation des personnes vaccinées ! On ne peut pas aller jusqu’ à dire que le vaccin enlève tous les risques de se retrouver en réanimation.” Professeur Renaud Piarroux, Epidémiologiste à l’ hôpital Pitié- Salpetrière ( APHP ) sur LCI.
” C’ est un acte citoyen de se faire vacciner pour ne pas contaminer les autres et de ne pas faire de forme grave du covid19, il ne faut pas être égoiste ! ” Emmanuel Macron.
Là ça va être très très chaud ! Qu’ est ce que ça va être quand l’ hiver va arriver ?
Evelyne Bailly, mère de famille de 31 ans, 3 enfants de 2 à 10 ans, a reçu le vaccin Pfizer le 3 août. Violents maux de tête immédiats, AVC au travail, elle décède 3 heures après l’ injection.
Une mère de famille qui a été ” citoyenne ” et qui ne voulait sans doute pas se sentir ” égoîste “.
Le docteur Jean- Luc Leymarie, le 14/08/2021 sur LCI :
” Il faut continuer à convaincre les récalcitrants à la vaccination (…) moi, j’ aurai rendu la vaccination obligatoire “.
Le président de l’ association médicale de Tokyo appelle aujourd’hui de nouveau à utiliser l’ ivermectine contre le virus du covid19. Bravo au Japon pour son sens de l’ intérêt général, Japon, patrie du sabre qui a vu grandir tant d’ empereurs. Le peuple français ne peut que s’ inspirer de votre intelligence.
” L’ amour de Dieu est pur quand la joie et la souffrance inspirent une égale gratitude. L’ amour, chez celui qui est heureux, est de vouloir partager la souffrance de l’ aimé malheureux.
L’ amour, chez celui qui est malheureux, est d’ être comblé par la simple connaissance que l’ aimé est dans la joie, sans avoir part à cette joie, ni même désirer y avoir part “. Page 116, La pesanteur et la grâce, Simone Weil.
Rien ne peut salir une Dame comme Simone Weil car elle a de loin dépassée les crachats de haine.
Le monopole détruit la classe moyenne ainsi que les petits entrepreneurs du pays. Le véritable fondé du covid19 est de provoquer une guerre de la classe supérieure ( Luciférienne ) contre la vie économique réelle du pays. C’ est une guerre de domination contre le peuple libre. Tout ceci doit conduire à la révolution mondiale qui fera émerger la République maçonnique universelle. Du chao des nations, le trône du messie imposteur émergera sur les ruines de l’ ancien monde. L’ obligation vaccinale participe au désordre et à la fracturation de la société qui ne peut aboutir qu’ aux violences de l” anarchie.
CHAPITRE TREIZE
USAGE DE LA FORCE
PAR L’ ANTÉCHRIST.
” Ainsi donc, commençant par la fausse douceur et la fausse vertu, l’ Antéchrist usera d’ abord de ruses et d’ artifices mensongers pour accéder au pouvoir et séduire le grand nombre ; puis, une fois parvenu à ce premier succès, il se révèlera peu à peu publiquement tel qu’ il sera intérieurement dès le commencement : une malicieuse bête, cruelle et immonde :
” Sitôt qu’ il a conquis le pouvoir, il jette le masque et dévoile sa perversité “.
( Page 170, L’ ANTÉCHRIST et LE TEMPS DE LA FIN DU MONDE, Abbé Vincent- Marie Zins, d’ après les écritures commentées par les pères ).
Un monde apostat qui refuse le Christ comme Messie et Sauveur, ouvre la voie au destructeur Antéchrist. Cet avènement sera pour le peuple juif, la fin de la lutte.