
Mes amis: la crise européenne est officiellement terminée!
La preuve? Les taux de financement de l’Espagne et de l’Italie sur leur dette publique sont de retour aux niveaux de 2006…
Et que l’on n’aille surtout pas me parler des 25% de chômeurs qui ne sont qu’un vulgaire caillou dans cette mécanique du marché des capitaux dont on voit bien qu’elle fonctionne admirablement bien!
Chers lecteurs,
Voilà plus de 15 ans que je tiens ce blog avec assiduité et passion. Vous avez apprécié au fil des années mes analyses et mes prises de position souvent avant-gardistes, parfois provocatrices, toujours sincères. Nous formons une communauté qui a souvent eu raison trop tôt, qui peut néanmoins se targuer d'avoir souvent eu raison tout court. Comme vous le savez, ce travail a - et continuera - de rester bénévole, accessible à toutes et à tous. Pour celles et ceux qui souhaiteraient me faire un don, ponctuel ou récurrent, je mets néanmoins à disposition cette plateforme de paiement. J'apprécierais énormément vos contributions pécuniaires et je tiens à remercier d'ores et déjà et de tout cœur toutes celles et tous ceux qui se décideront à franchir le pas de me faire une donation que j'aime à qualifier d'«intellectuelle».
Bien sincèrement,
Michel