Que reste-t-il comme point de repère?

Que reste-t-il comme point de repère?

mars 28, 2014 0 Par Michel Santi

… quand le “Bitcoin” est la classe d’actifs ayant le mieux performé en 2013 ?

20140312_btc1

Nous nous retrouvons aujourd’hui dans un monde où les valeurs – même les plus méprisables comme ce Bitcoin – étouffent les valeurs ancestrales qui ont fait la dignité de l’Homme.

Chers lecteurs,

Voilà plus de 15 ans que je tiens ce blog avec assiduité et passion.
Vous avez apprécié au fil des années mes analyses et mes prises de position souvent avant-gardistes, parfois provocatrices, toujours sincères.
Nous formons une communauté qui a souvent eu raison trop tôt, qui peut néanmoins se targuer d'avoir souvent eu raison tout court.
Comme vous le savez, ce travail a - et continuera - de rester bénévole, accessible à toutes et à tous.
Pour celles et ceux qui souhaiteraient me faire un don, ponctuel ou récurrent, je mets néanmoins à disposition cette plateforme de paiement.
J'apprécierais énormément vos contributions pécuniaires et je tiens à remercier d'ores et déjà et de tout cœur toutes celles et tous ceux qui se décideront à franchir le pas de me faire une donation que j'aime à qualifier d'«intellectuelle».

Bien sincèrement,

Michel