
Chine
Les ports de Méditerranée sous domination chinoise:
Chers lecteurs,
Voilà plus de 15 ans que je tiens ce blog avec assiduité et passion. Vous avez apprécié au fil des années mes analyses et mes prises de position souvent avant-gardistes, parfois provocatrices, toujours sincères. Nous formons une communauté qui a souvent eu raison trop tôt, qui peut néanmoins se targuer d'avoir souvent eu raison tout court. Comme vous le savez, ce travail a - et continuera - de rester bénévole, accessible à toutes et à tous. Pour celles et ceux qui souhaiteraient me faire un don, ponctuel ou récurrent, je mets néanmoins à disposition cette plateforme de paiement. J'apprécierais énormément vos contributions pécuniaires et je tiens à remercier d'ores et déjà et de tout cœur toutes celles et tous ceux qui se décideront à franchir le pas de me faire une donation que j'aime à qualifier d'«intellectuelle».
Bien sincèrement,
Michel
Bonjour monsieur Santi,
dans la modélisation du Nouveau Monde nous constatons plusieurs phénomènes. Tout d’abord, la destruction des professions libérales, puis, la généralisation du collectivisme et de la domination de l’ Etat dans tous les domaines économiques et sociaux. Ce sont ” les aides ” suite à la crise du ” hasard covidien ” qui donne cette suprématie directionnelle de l’ Etat sur la société. Les gigantesques fermes agricoles sont la résurgence du model Kolkoze de l’ ex URSS, l’ agriculture familiale est par conséquent détruite pas manque de rentabilité. C’ est pourtant sur ce fonctionnement agricole que la société vie en harmonie et dans le respect de l’environnement. Le territoire national ne sera plus entretenu par nos paysans et par conséquent, rendu pour sa grande majorité à la friche qui défigurera nos paysages.
Peu importe monsieur Santi, puisque les gens seront encasernés dans de gigantesques mégalopoles où le contrôle de la population sera optimisée par l’ état concentrationnaire des individus.
” Virtuellement un contrôle complet de l’individu peut arriver à exister entre les mains des gouvernements ou de quiconque possède des armes psycho-chimiques “. Le Dr psychiatre S. J. LIBERMAN dans le bulletin des sciences atomiques.
Vous avez reçu la seconde injection monsieur Santi ?
” Rien de moins que la création d’un système mondial d’hégémonie financière aux mains de quelques personnalités capables de dominer la politique de chaque pays et l’économie mondiale toute entière “. Dr Carroll Quigley, dans son ouvrage : Tragedy and Hope.
Pour cela, il faut créer des monopoles de production pour faciliter le contrôle de l’outil économique par un minimum d’acteurs. Ce model de production constitue le fondement moderne du système républicain. nous sommes sous le joug d’un système d’asservissement et de destruction où le capitalisme a enfanté le monstre marxiste. Lorsqu’il y avait un soulèvement des paysans dans la misère, Marx appelait cela de la barbarie… Ne vous inquitez pas le GIEC est là !
Un système made in USA qui s’exporte bien :
Ce que donne cette ferme chinoise en terme d’environnement suite à son entrée en fonctionnement :
https://www.rtl.fr/actu/debats-societe/chine-une-ferme-de-100-000-vaches-pollue-les-nappes-phreatiques-7786462404
Et le ” grand monarque jupitérien ” qui va prendre la présidence de l’ Union Européenne ?
Il faut sortir de tout cela pour la survie de notre model à la française.
https://www.agoravox.fr/IMG/png/Macron_et_Rothschild-3.pgn
” Cervetto explique que Bordiga partage la thèse de Trotsky selon laquelle la concentration du capital transforme la démocratie en facisme. Il ajoute qu’il y avait chez Bordiga et Trotsky la ” propension ” à penser que l’intervention de l’Etat dans l’économie menait à l’extinction la forme démocratique. Bordiga exclut la possibilité d’utiliser, sur un plan tactique, la démocratie contre le fascisme, comme le pensait Trotsky. Il estime ” que la concentration du capital détermine la centralisme politique et pense, par conséquent, que la démocratie se transforme en fascisme “.
( Page 129, Lénine et la révolution chinoise, Arrigo CERVETTO ).
Les journalistes nous disent souvent qu’ E.Macron n’est ni de gauche ni de droite mais plutôt au centre…
La concentration du capital, c’est ” choose France ! ”
Les dirigeants ” sous influence ” ont bâti un empire de mensonge sur l’ effort des bonnes volonté. Ils exploitent le suffrage universel dans un dessein politique bien déterminé où l’ image que renvoie les discours ” ambitieux ” en terme d’ évolution sociale, ne servent que de couverture à leurs multiples dextérités.
ça a bien fonctionné pour la France, on va mettre Macron au niveau de l’ UE. Ceci dit, le travail est déja bien commencé :
A méditer !
Page 383, Jean Sire de Joinville, HISTOIRE DE SAINT LOUIS.
” Par la grâce de Dieu roi de France, établissons que tous nos baillis, vicomtes, prévôts, maires et tous autres, en quelque affaire que ce soit, ou en quelque office qu’ ils soient, fassent serment que tant qu’ ils seront en offices ou en fonctions de baillis, ils feront droit à chacun, sans acceptation de personnes, aussi bien aux pauvres qu’ aux riches, et à l’ étranger qu’ à l’ homme du pays; et ils garderont les us et coutumes qui sont bons et éprouvés.
695. Et s’ il advient que les baillis, ou les vicomtes ou autres, comme segents ou forestiers, fassent rien contre leurs serments, et qu’ ils en soient convaincus, nous voulons qu’ ils en soient punis en leurs biens, et en leurs personnes si le méfait le requiert; et les baillis seront punis par nous et les autres par les baillis.
696. Derechef, les autres prévôts, les baillis et les sergents jureront qu’ ils garderont loyalement nos rentes et nos droits, et ne souffriront pas que nos droits soient soustraits, supprimés ni diminués. Et avec cela ils jureront qu’ ils ne prendront ou ne recevront, par eux ou par autrui, ni or ni argent ni bénéfices par voie indirecte “.
Qu’ est devenu cette justice sous la République ?
Les beaux garçons Français monsieur Santi :
” Les non vaccinés sont une minorité de connards “. THIERRY MOREAU sur RMC.
Entre nous Thierry…
ici :
IVERMECTINE,
premiers résultats de surveillance dans une utilisation élargie chez les patients analysés positifs au covid19 (4000) par le ministère de la santé en Argentine :
1- réduction de 75% des besoins d’hospitalisation.
2- réduction de 88% des décès.
( Source : pagina16.com.ar.)
VACCIN,
le premier ministre du Japon, Yoshihide Suga, démissionne une semaine après avoir révélé le scandale des contaminants métalliques trouvés dans plus de 2,6 millions de doses de sérum Moderna.
Monsieur Yoshihide Suga est un grand homme, il a fait son devoir pour protéger le peuple japonais. Je comprends pourquoi le président Chirac était un passionné du Japon :
ù
Bravo monsieur le Juge.